Voici toutes les informations sur le Magasin de luminaires Keria - Laurie Lumière ST MAURICE qui ce trouve au 14/16, Av. des Canadiens, 94410 Saint-Maurice (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je ne recommande pas du tout ce magasin! Les vendeuses ne sont vraiment pas commerciales il faut limite supplier pour avoir un renseignement et encore pire quand on vous vend un modèle d expo au prix fort ! Surtout ne pas y aller !
Beaucoup de choix.personnel sympathique et a votre écoute. Je recommande
Acceuil au top. Produit de qualité. Très satisfait de mon achat
je suis passée il y a quelques mois pour achat d'un lampadaire led le prix dépassait les 99 euros donc je pensais livraison gratuite comme indiqué sur le site non on m'a signalé que c'était 50 euros 🤔surtout à deux pas de chez moi ...donc je n'ai rien pris ...😞
Réponse :
Bonjour Madame La livraison est bien gratuite via la commande sur internet et non en magasin. Merci à vous
Choix, produits intéressants, mais attention aux prix..
Réponse :
Merci bcp et a bientôt
Large choix mais nous avons été dessus par l'accueil. Un simple bonjour et au revoir. Nous sommes restés 30 min a faire le tour du magasin seul et personnes n'ai venu nous voir.
Réponse :
Bonjour Très étonné de votre expérience client sur un temps de 30 minutes en magasin Sans personnes ne soit a venu à vous. Aviez-vous des questions Merci à vous
Je recommande ce magasin. Le choix y est très large et l'équipe sympathique et qualifiée. Nous avons eu de bons conseils de la part de Nathalie et le service est top ! : Il a fallu raccourcir des fils d'un plafonnier. Réalisé dans la foulée par Romain.
Réponse :
Merci bcp Merci a vous A bientôt en magasin
Je recommande vivement ce magasin! Accueil impeccable, équipe très à l'écoute et efficace! J'étais venu avec un ami aujourd'hui pour réparer une lampe de famille vraiment très mal en point! L'équipe s'est pliée en quatre pour la réparer dans la foulée devant nous tout en nous montrant et expliquant ce qu'ils faisaient! Résultat impeccable et réalisé en moins de 30min pour un prix dérisoire! Je recommande à 100% ce magasin!
Réponse :
Merci bcp et à bientôt
Je recommande vivement ce magasin si vous souhaitez aussi faire réparer vos lampes. Accueil et travail impeccable
Réponse :
Merci bcp à vous
Personnel très sympa et beaucoup de luminaires
Réponse :
Merci Bcp Merci pour votre témoignage À bientôt en magasin
Renouvellement de mon avis effectuait quelques mois en arrière, qui était ma grande satisfaction du personnel de cette société de luminaires et de la diversité des choix. Revenu pour un achat, je regrette que mon avis a été effacé car pour une fois qu'on est bien conseillé avec un accueil chaleureux et professionnel.
Réponse :
Merci bcp pour avoir reformulé votre avis. Hâte à vous revoir en magasin merci
Beaucoup de choix et le personnel est très accueillant et nous donne de bons conseils
Réponse :
Merci bpc pour votre message et a bientôt
Nous sommes retournés dans ce magasin pour essayer de trouver des verres de remplacement pour une belle lampe de chevet que nous avions brisée. A partir de la photo, ils ont retrouvé le modèle et pu obtenir les verres identiques en quelques jours Merci encore pour leur serviabilité et leur efficacité
Réponse :
Merci a vous avec plaisir A bientot
Compétences du personnel
Réponse :
Merci à vous pour le compliment et à bientôt en magasin
Superbe le magasin… et le personnel qualifié… des milliers de possibilités pour jouer avec les lumières… Merci beaucoup à l’équipe pour à chaque fois prendre le temps de guider dans les choix…
Réponse :
Quel plaisir à vous lire Merci à vous et à bientôt
Une étoile c’est déjà trop!! Je me suis rendue dans ce magasin afin de rendre une commande effectuée sur le site en ligne et racheter des luminaires sur place. Le monsieur ma prit de haut en me disant qu’il ne pouvait pas reprendre ma commande et me rembourser sans l’accord du siège. Son ton arrogant et méprisant ne fait pas de lui un commercial surtout pour une enseigne comme la vôtre et au vu des prix des luminaires. Bref je suis repartie sans rien acheter. Magasin a fuir
Réponse :
Bonjour Madame En effet, pour la reprise d'un produit via internet, le remboursement passe par le siège ainsi que la validation. Je suis désolé de votre sensation qui n'est pas le reflet du magasin. Le remboursement sera dans la semaine. Bien cordialement
Un accueil désastreux, après une demi-heure sans que personne puisse prendre en charge ma demande, Alors que le magasin était complètement vide. Le personnels nonchalant, désagréables, une l’impolitesse manifeste. Un comportement totalement inadmissible envers l’enseigne qu’ils représentent.
Réponse :
Bonjour, Je suis vraiment étonné de votre message, je ne comprends pas votre sensation. Merci de revenir à nous ou même de me téléphoner pour en discuter.
du professionnalisme conseils au top bravo
Réponse :
Merci a vous pour le compliment. A bientôt chez nous, chez vous!
Aimables et de bons conseils, ils ont aussi été arrangeants quand notre luminaire a eu un problème technique. Bonne boutique, je recommande.
Réponse :
Merci à vous et à bientôt
3 reports sans explication et le vendeur se moque de vous quand vous lui dite que cela vous empêche de finaliser vos travaux pour retourner dans votre appartement. Méfiez-vous de cet établissement, de leurs engagements non tenus, et du manque de sérieux de l'équipe. Réponse à la réponse du propriétaire en date du 7 Décembre 2022: Nous avons effectué notre achat le 31 octobre 2022 avec une livraison annoncée pour le vendredi 4 novembre. Premier report du vendredi 4 au 7 novembre, puis report du 7 au 8 novembre. Nous avons été appelé le 8 novembre pour nous dire que nous pouvions récupérer nos articles le 9 novembre. Et le 9 novembre nous avons encore eu un report (alors que la veille la personne nous a dit avoir les articles sous les yeux). Cela fait donc 5 jours de retard. Et le tout sans aucune explication. Soit vous ne savez pas compter soit vous mentez. Mais ne remettez pas l'incompétence de vos services sur le dos de la crise. Et je ne suis pas virulent, je décris juste des faits. Après je peux comprendre que cela ne fasse pas plaisir à lire.
Réponse :
.
Experience client très désagréable.
Réponse :
Merci
Difficile d'accès et prix éxorbitant, il y a du choix c'est déjà ça
Réponse :
Bonjour Oui en effet il faut faire le tour par St-Maurice pour monter sur le parking. La Mairie de St-Maurice a créé le problème il y a des années. Pour les prix, il y a une fourchette de 10 eu à 2000 eu voila avec bcp de choix. À Bientôt
Très bons conseils et large choix de luminaires
Réponse :
Merci à vous sincèrement À bientôt
Il y a du choix et les vendeurs sont sympathiques. Je suis plus mitigée sur mon expérience quand j'ai demandé à avoir tous les éléments pour fixer le plafonier que je voulais. On m'a vendu un support à crochet trop grand et des chevilles sans me préciser le diamètre. Dommage. Je ne reviendrai pas.
Réponse :
Bonjour, Pour les fixations, il y a plusieurs choix sur les luminaires et des contraintes dés fois. Liée au plafond À la rosasse, béton ou bA13 ou même encore a d'autres supports. Passer par électricien est parfois plus rapide bien que les luminaires sont agréables à installer aussi. Merci à vous
On est venu à reculons en voyant les commentaires.. Et on a pas trouvé l'epouvantable gérante, juste une dame sympathique qui nous a guidé dans nos choix, et un vendeurs enthousiaste. Beaucoup de choix et des prix intéressants, une bonne adresse
Réponse :
Merci a vous pour vos commentaires qui redonnent la vérité. A bientôt
Je suis très content de leur suggestion pour les lumières du plafond de mon restaurant PIZZERIA ALBERTO Paris 10ème. 1000 merci aux 2 personnes.
Réponse :
Bonjour Merci a vous et avec plaisir Pizzeria Alberto
Très grand choix mais très mauvais accueil
Réponse :
Merci
Vendeur super pro qui a pris le temps de me donner de nombreux conseils. Beaucoup de choix. Je recommande
Réponse :
Bonjour Merci a vous et avec plaisir pour bonifier votre intérieur.
Servi par Nathalie, vraiment peu aimable.
Réponse :
Merci
Grand choix de luminaires
Réponse :
Merci
Une vendeuse incompetente
Réponse :
Bonjour M. Lombard. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que votre visite ne vous a pas entièrement satisfait et reste à votre écoute. Je vous propose donc de nous joindre par mail à l'adresse : [email protected] afin de mieux échanger à ce sujet. Bonne journée. L'équipe Keria
Voici un extrait du courrier que j'adresserai lundi à la direction de Keria Je me suis rendue cet après-midi au magasin Kleria situé 14 Avenue des Canadiens à St Maurice-94410. La bretelle d’accès au magasin est pourvue d’un ralentisseur très bombé et peu visible. Bien que roulant à une vitesse très réduite, ma voiture (Mini Cooper) a fait un bruit fort inquiétant lorsque je suis passée. J’en ai avisé la vendeuse lorsqu’elle s’est approchée pour me conseiller et lui ai dit que je voulais le signaler au responsable du magasin au cas où cet incident aurait effectivement endommagé ma voiture. Lorsque le responsable est arrivé, j’ai eu beaucoup de mal à exposer mon problème… Ce personnage arrogant et agressif n’a eu de cesse de répéter que je devais « maîtriser mon véhicule » mettant en doute mes capacités de conductrice et mon honnêteté. Aucune empathie, aucune écoute mais un dédain et une agressivité marqués. Du rôle de victime, je suis très vite passée à celui d’accusée et suis donc partie extrêmement contrariée… et sans luminaire. Un peu d’humanité et de compréhension ne nuisent pas, même dans le commerce et de tels agissements sont dommageables pour une enseigne telle que la vôtre.
Réponse :
Bonjour Madame Pour vous répondre oui en effet il y a bien un ralentisseur à l'entrée du magasin et un panneau qui l'indique. La vitesse doit être adaptée pour éviter un accident comme il y a 12 ans un enfant a été renversé. Madame le magasin n'est pas responsable et ne doit pas être accusé comme vous avez pu le dire hier directement. Même en remettant en causse la hauteur du ralentisseur a un à point de le mesurer avec un maitre en papier IKEA comme vue hier et vouloir faire marcher une assurance. Nous serons très heureux de vous revoir en magasin sans soucis, mais rouler au pas la prochaine fois svp et tout ira bien. Keria/Laurie
Quand j ai à peine ouvert la bouche pour savoir si ce modèle....c est tous ce que j ai pu dire .....la réponse à était non Mr je connais mes produits....alors Adieu et surtout changé de Métier.... Me Pipi vous irait bien .......
Réponse :
Bonjour Nous ne comprenons pas votre message et votre produit. Vous pouvez nous téléphoner avec plaisir.
Divers choix ..... intéressant....
Réponse :
Bonjour Monsieur Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir. Marie, Service Clients
J'ai perdu mon temps, la vendeuse n'était pas aimable et ne m'a apporté aucun conseil. Heureusement qu'il y a internet, j'ai pu trouver mon bonheur par moi même...
Réponse :
Merci
Une étoile c’est déjà trop pour le responsable ou gérant de ce magasin, qui a voulu, sur un ton méprisant, nous vendre un model d’expo (rayé) au prix sans décote et nous signifiant de venir demain 1er jour de solde pour le payer moins cher. Si je comprends bien les produits en solde du magasin seront les produits abîmés ?! À bon entendeur.
Réponse :
Bonjour Madame Vous avez eu des explications en magasin suffisamment claire sur le produit. Vous pouvez aussi le commander en magasin sous carton et sans problèmes. Excellente journée
Aucun abat jour carré
Réponse :
merci
Très bon accueil. Les vendeuses ont été très bon conseil. Le choix des articles est multiple autant que les prix. Je recommande.
Du choix dans les rayons
Réponse :
Vraiment et a bientôt
Arrivé à 17h15, parking bouclé, refus des deux employées de laisser entrer dans le magasin même pour un simple achat d'ampoule ou coup d'œil... Quand on vient de loin et qu'on se casse le nez ainsi, on ne reviens plus... (fermeture sur site, 19h)
Réponse :
Madame,Monsieur Le magasin ferme 17h30 et non pour 17h15 come vous pouvez l'écrire. Je comprends votre frustration sur les nouveaux horaires mais comme vous pouvez le savoir Madame il y a un couvre feux national et je suis certain que vous pourrez revenir chez nous parce que notre magasin est ouvert 7/7 mais avec des heures d'ouvertures et fermetures Cdlt
A l écoute et de bons conseils
Réponse :
merci a vous
Boutique de luminaire Pas de bricolage Tres grand choix Prévoir un peu de temps pour tou voir
Très déçu après des achats pour plus de 150 euros, un verre de luminaire cassé au montage et pas de sav... La responsable très désagréable. Nous fait payer le modèle d'expo au prix et parle très sèchement. Visiblement on oublie le côté commercial
Nul
Réponse :
Vraiment merci
Le seul magasin dans le coin qui accepte les chèques cadhoc :) Grand choix de luminaires
En une demi heure j'ai entendu 2 mots Bonjour et au revoir. Lorsque j'ai voulu un renseignement.... personne.... j'achèterai ma lampe ailleurs
Réponse :
MERCI
Bric à brac. Aucune cohérence dans le show-room . Des cartons empilés partout... Un déplacement pour rien.
Réponse :
Merci pour votre avis nous sommes en reelookage en ce moment dans le magasin!
Des ampoules neuves qui grillent au bout de moins d'une semaine. Je n'avais jamais vu ça auparavant.
Réponse :
Garantie 5 ans gratuitement
Un magasin bien mal ordonné et que dire de l'accueil....
Réponse :
Bonjour Nous sommes en ce moment en travaux implantation merch pour justement un nouveau magasin !
Magasin de luminaires avec un grand choix et des styles différents, des prix accessibles pour tous selon les modèles.
Réponse :
Merci Vraiment
Équipe a l'écoute du client
Réponse :
Vraiment merci A bientot
Beaucoup de choix, jeune conseillère très efficace et sympathique.
Réponse :
Vraiment merci a vous A bientot
Très cher!!!!
Réponse :
Pas compris votre message A bientôt
De jolis produits. Pas de quoi accrocher son vélo.
Réponse :
Merci vraiment a bientôt
Nos gros travaux de rénovation ont été un succès grâce aux conseillers du magasin de Saint-Maurice. Choix des matériaux de qualité, des vendeurs genial, etc.. Nous avons tout acheté dans ce magasin et c'est sans regret. Je recommande à tous les bricoleurs.
Réponse :
Super et vraiment merci pour votre retour A très bientôt sur Keria/Laurie St Maurice
Equipe super sympathique et riche en conseils. Gamme très variée pour tous les goûts et tous budgets
Réponse :
Merci pour votre retour vraiment A bientot
Le vendeur est compétent, connaît les produits adéquats en fonction des contraintes d'installation, sympathique et nous a orientés vers des produits qui nous correspondent. La boutique certes visible est difficile d'accès en voiture. Les produits trop nombreux s'entrecroisent et sont de fait mal mis en valeur. Heureusement que nous savons nous projeter, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les prix sont toujours très élevés. Se mêlent des produits de type Leroy Merlin (vendus x3) et des produits plus originaux qui atteignent alors des sommets. Je mets 4 étoiles pour l'accueil et la compétence mais il est difficile d'acheter à ces prix dans une telle exposition.
Réponse :
Un Grand merci a vous vraiment Merci pour votre retour nous allons travailler pour vous A Bientôt vous étés chez vous chez Keria St Maurice
Grand choix, accueil sympa. Prix très corrects.
Réponse :
Super Merci a vous vraiment A Bientot
Beaucoup de choix
Réponse :
merci et a bientôt
Trop de choix tue le choix ! Immense boutique, mais on a l'impression d'une caverne d'Ali Baba, trop fouillis... Acceuil zero, ni bonjour , ni au revoir. On trouve de plus jolies choses en magasins de bricolage, dommage.
La Boutique regroupe 2 enseignes donc des prix pour chacun. Accueil normal sans plus.
Réponse :
Merci a bientot
Un peu cher et pas beaucoup de choix
Réponse :
Bonjour Nous sommes en Op commercial en permanence,et rentrons des produits chaque semaines. A Bientot
Mérite zéro,Tout mauvais, acces,accueil,matériel défectueux. mauvaise foi et manque de professionnalisme des vendeuses Ne vous laissez pas attirer par les lumières gagnez du temps fuyez
Réponse :
Bonjour Merci pour votre avis constructif. A bientôt
C'est correct
Réponse :
merci
Beaucoup de choix, mais des prix bien trop chers pour cette qualité
Réponse :
Bonjour Nous avons des prix pour tout le monde avec des garantie de 2 ans sur chaque produits. Bonnes fêtes de fin d’année
Boutique peu accueillante, gérante peu aimable et pas très commerciale, prix certes élevés par rapport à la concurrence. Déçu par mon expérience.
Réponse :
Bonjour Tres étonné de votre commentaire surtout que nous sommes sur la relation client. Bonnes fERes
Cette boutique propose un large choix de lampes au design contemporain. Cependant tout ce ressemble et est à un prix parfois déraisonnable
Réponse :
Bonjour Merci de votre visite a bientôt Bonnes Fêtes
Peu accessible personnel pas aimable
Réponse :
Bonjour Michel Dessolé a bientôt Bonnes Fêtes
Un endroit formidable et incontournable pour ceux qui recherchent des lumières très chères et collantes. Pourrait en trouver quelques-uns de bon goût mais toujours à un prix inutilement élevé
Réponse :
Merci de votre visite chez nous. Vous avez absolument en grands choix de prix chez nous. keria
Excellent conseil
Réponse :
Bonjour Merci pour votre message a bientôt chez nous Keria St Maurice
Belle boutique. Équipe accueillante. beaucoup de choix, à tous les prix. J'aime beaucoup.
Réponse :
Merci! vraiment pour votre message Excellente année 2020 pour vous
Choix et conseil de plus les ampoules sont garanties, il suffit de la ramener pour qu'on vous la change
Réponse :
Bonjour Tout a fait Monsieur vous étés le bienvenue pendant 5 ans pour échanger vos ampoules . A bientôt chez nous KERIA
Accueil invisible. La vendeuse (ou patronne?)a donné l'impression que tout le monde lui doit de l'argent. Prix cher. A fuire.
Réponse :
Bonjour En-effet il y a une incompréhension de notre part lors de votre déplacement en magasin sur une commande. Nous vous avons présenté nos excuses directement. Alors une secondes je vous présente nos excuses . A bientot dans notre Magasin
Très grand choix. Vendeurs à l ecoute.
Réponse :
Bonjour, Mr Thivet Vraiment merci a vous pour les compliments. Nous sommes déjà heureux a l’idée de vous revoir chez nous Keria St Maurice.
Presque tout est moche, LED intégré et froid
Réponse :
Merci pour votre avis très constructif. A bientôt Keria
Accueil très mitigé, expéditif. Articles chers au vu de la qualité moyenne (ampoules décoratives avec défaut dans le verre). Beaucoup d'avis négatifs que nous vous conseillons de lire avant de faire vos achats dans cette boutique. Ils sont avérés sur de nombreux points.
Accueil très chaleureux et professionnel. Beau choix de produits.
Pas très serviable
Douai.
Très bel endroit avec beaucoup de choix. Ouvert même le dimanche. Je recommande
C'est chère
Très cher
Très beaux luminaires de toutes sortes mais les prix sont élevés
Ne vous laissez pas arnaquer quand on vous demande si vous voulez des ampoules. En grande surface, vous en avez des dizaines au prix d'une seule ici.
Beaucoup de choix et très commerçant. Je recommande.
Beaucoup de choix.
Cher par rapoort a la qualite proposée
Elles éclairent nos journées
On s'illumine dès l'entrée.
On trouve toujours ce que l'on cherche
J'ai trouvé l'endroit très très mal organisé ça ne donne pas envie de regarder vraiment je n'ai pas du tout compris l'organisation et l'accueil n'était pas terrible
La boutique est top mais les prix sont un peu élevés. ..
Pas mal de choix mais les prix sont élevés
Je recommande
Nous avons été très bien conseillés par Nathalie le jour de nos achats, de plus avec la vendeuse prénommée Leila elle nous a aidé à transporter tous nos achats jusque dans notre voiture. Nous avons vraiment apprécié ! Nous n'avons pas encore installé nos luminaires mais nous sommes contents de nos achats et de l'accueil dans le magasin!
Le magasin propose un grand choix de luminaires, mais les prix sont plutôt élevés, surtout qu'il faut généralement ajouter les accessoires (ampoule, câble, etc.). Alors soit, on peut facilement échanger une ampoule LED défectueuse, mais pour le prix heureusement... Et pour info il y a un parking dédié.
Difficile d' accès, sur un virage au bout d' une bretelle rapide. .. Choix finalement assez limité et peu varié. Peu de conseils utiles et des prix élevés. D' autres magasins de la même enseigne font mieux.
Correct
Accueil catastrophique, même pas un bonjour. Elles annoncent les mauvais prix et imposent de nouveaux prix une fois arrivé à la caisse. Réel manque d'amabilité et de professionnalisme, à fuir !
Beaucoup de choix de luminaires mais les prix ne sont pas donnés
Super
Vaste choix original, lampe de qualité, plusieurs gamme de prix.
J'ai acheté une lampe de chevet à 19€, et la vendeuse m'a expliqué qu'il fallait impérativement acheter l'ampoule particulière qui va avec, sans m'en annoncer le prix...qui s'est avéré être supérieur à celui de la lampe ! Non seulement l'ampoule en question n'a fonctionné que 2 jours, mais en plus elle n'avait rien de spécial: j'ai pu la remplacer par une ampoule de supermarché achetée 15 fois moins cher. On frôle l'escroquerie...
Super accueil. Possibilité de tester les luminaires chez soi. Le top
Nous voulions acheté des lampes de chevet pour ma fille. On nous propose un pied de lampe à 19,90 euros . On doit rajouter un abat jour qui fait 19,90 euros . En rentrant on s’apercoit Sur la facture et sur le site que l’abat jour était compris !et le tout faisait donc 19,90 et non les 39,80 euros que nous avons payé ! Le responsable de magasin m’a répondu quand je l’ai appelé que le problème : C’EST LE CLIENT ! N’Y ALLEZ PAS !
Des prix exorbitants ! Equipe incompétente, irrespectueuse et malhonnête ! A fuir
Beaucoup trop cher pour des luminaires qui, en majorité, sont basiques.
Xavier et ses collaborateurs savent accueillir et donner des conseils pertinents selon le type de support que vous envisagez. Par ailleurs les ampoules étant garanties 5 ans, le gage de qualité est de mise. Je tiens à vous remercier pour votre service complet.
Très grand choix de luminaires et d'accessoires. Attention : accessible en voiture uniquement par la bretelle d'autoroute.
Un concentré de malhonnêteté et de mauvaise foi des vendeuses!! mauvais conseils et donc mauvais achats, impossible de se faire rembourser malgré le retour dans la journée!! Même leur site internet est véreux. La rubrique échange et retour renvoie sur une autre page. Si je peux vous éclairer : passer votre chemin malgré la vitrine alléchante!!
À éviter ! Mauvais accueil, mauvais conseil et n'acceptent pas les retours même non ouverts ! Aussi, les ampoules sont vendues à un prix exorbitant. D'ailleurs il y a unanimité sur les avis clients !!
J'aurais dû lire les autres avis avant de dépenser mes sous dans ce magasin où ça sent la grosse arnaque. Ampoules hors de prix et difficile à échanger si on se trompe....Vu la mauvaise emplacement du magasin, on croirait que le personnel serait aux petits soins pour attirer de la clientèle, mais alors PAS DE TOUT ! A éviter.
Conseils professionnels, du choix et plein de services.
Pas aimable et très chère !!!
Je ne peux pas recommander le magasin Keria de St Maurice. Quand nous y sommes allees avec ma fille, nous avons bien precise a la vendeuse que nous voulions essayer plusieurs de leurs luminaires et nous avons demande quel etait leur politique de retour mauvaise question car en fait nous aurions du demander leur politique de remboursement. Nous nous sommes entendues dire pas de probleme, a condition que vous reveniez avant 8 jours. Ce que nous avons fait, nous avons garde un des luminaires le plus cher et rapporte deux autres ainsi que les ampoules qui allaient avec et nous nous sommes entendues dire pas de remboursement avoir ou echange uniquement. Nous avons ensuite parler a la responsable qui a renvoye la balle a un certain Xavier que je viens d'appeler et nyet vous auriez du regarder sur votre recu ce que je n'ai jamais fait. Je l'ai plie immediatement et mis dans mon porte monaie. Ce matin j'ai decouvert sur internet que Keria prete des luminaires sur 48 hrs mais cela ne nous a jamais ete propose alors que la vendeuse savait pertinament que nous voulions essayer differentes suspensions. Il y a un manque de transparence dans ce magasin et peut etre dans tous les magasins keria.
Grand choix de luminaire mais un trop fouilli pour s'y retrouvé
Grand choix, mais de ce fait, grande densité de luminaires...
La responsable est très agréable, de bons conseils sans être envahissante. Nous avons acheté 3 articles.
Large choix.Personnel agréable et toujours de bon conseil. Je recommande
Un bon rapport qualité/prix.
Responsable du magasin malhonnête... On a acheté 2 chaises avec nos luminaires ( drôle d'idée mais elles sont belles!) dont une était le modèle d'expo. On s'est rendu compte une fois à la maison que la barre en métal qui lient les 4 pieds de la chaise était montée à l'envers avec un clou manquant... La responsable a refusé de nous faire un prix dessus et a assuré que la chaise d'expo était comme neuve et sans soucis. Avec la barre montée à l'envers avec un clou manquant, la chaise aurait pu se casser ! totalement malhonnête ! on n'y retournera plus ! on s'est fait bien avoir !
Un peu fouillis, les luminaires sont très nombreux et difficilement mis en valeurs, par contre y'a du choix :)
Nouveau concept du magasin. Grand choix pour tous les gouts
Nous mettons une étoile parce qu'il n'y a pas la possibilité d'en laisser 0 . Inutile de préciser des horaires d'ouverture si c'est pour mettre les clients à la porte avec des réflexions désagréables. Expérience client ratée: il ne faudra pas se plaindre du fait que les gens ne viennent plus chez vous.
Ils forcent à mort pour vendre des ampoules avec leurs luminaires, et les vendent 28x plus cher que vous pouvez les trouver sur le net ou dans des magasins comme Leroy Merlin / Ikea. Sinon y'a du choix mais beaucoup de lampes cheap vendues chères sans autre raison que l'originalité.
Je suis allé y faire un tour pour juger de la sélection. C'était un samedi et la boutique était désespérément vide. Je n'ai pas souhaité être conseillé, et cela a visiblement déplu à la responsable. L'offre est large mais assez ringarde dans l'ensemble. Passez votre chemin...
J'ai rencontré la responsable de magasin, Nathalie, pour un échange d'une ampoule garantie 5 ans achetée en 2012. Très mal accueillis (surement parce qu'on ne vient pas acheter) et surtout très étonnée de m'entendre dire de rentrer chez moi chercher le ticket de caisse (alors que Keria dispose d'un fichier client). Heureusement mon mari s'est souvenu qu'il l'avait acheté à son nom et là la responsable est bien obligée de faire l'échange... Toute notre famille achète chez Keria mais après avoir été reçus ainsi plus jamais. Ah et dernière chose en partant elle m'indique avoir inscrit un mot sur mon dossier client...charmant Madame la responsable vous pouvez écrire tout ce que vous souhaitez. Quand on fait du commerce ainsi c'est une honte à toute votre profession. N.B : mon post ne s'adresse pas au reste du personnel car je n'ai pas eu à faire à eux Madame Nguyen
Du choix pour toutes les pièces de la maison, des réductions intéressantes pendant les soldes, un personnel serviable et désireux de renseigner le client.